Dommage corporel

Le Cabinet assiste ses clients victimes directes, ayants-droits ou proches d’une victime d’un accident de la circulation, une agression, un accident médical, ou un acte de terrorisme.

Les victimes sont ainsi assistées dans toutes les démarches d’indemnisation par un avocat aguerri, qui maitrise parfaitement cette matière complexe, ce qui garantit l’indemnisation intégrale de leur préjudice.

Le Cabinet se distingue en dommage corporel par une connaissance approfondie de la matière, Maître Elsa CROZATIER étant diplômée en réparation du dommage corporel, membre d’associations (A.D.R.D.C) et disposant d’un réseau de médecins conseils.

Droit pénal

Le Cabinet intervient régulièrement en manière pénale aux côtés des victimes ou d’auteurs d’infractions en particulier, victimes d’agressions sexuelles, de violence, d’accident de la circulation ou d’attentats.

Le cabinet est présent à tous les stades de la procédure pour accompagner et conseiller ses clients.

Droit de la famille

Le Cabinet a développé une forte expertise en manière droit de la famille et en particulier dans les problématiques liées au divorce, à la séparation et à leurs conséquences sur le patrimoine et les enfants. Le cabinet assiste également ses clients pour des questions relatives à la filiation (recherche et contestation de paternité, adoption…).

Le Cabinet essaie toujours de privilégier les solutions amiables et apaisées pour mettre un terme aux conflits. A défaut, le Cabinet assiste et représente ses clients en justice pour faire valoir leurs droits.