Avocate de victimes, droit pénal et dommage corporel
Le Cabinet de Maître Elsa CROZATIER intervient exclusivement dans la défense de victimes (attentats, meurtres, agressions sexuelles, viols, accidents médicaux, accidents de la route, etc.) garantissant aux victimes un accompagnement qualitatif et professionnel.
De par sa formation et son expérience, Maître Elsa CROZATIER saura vous accompagner efficacement dans le parcours judiciaire et obtenir une juste réparation.
Son humanisme et son écoute seront également précieux pour s’adapter à chaque situation.
Le Cabinet, fondé par Elsa CROZATIER en 2010, a pour activités exclusives le dommage corporel et le droit pénal.
Le Cabinet se distingue en dommage corporel par une connaissance approfondie de la matière, Elsa CROZATIER étant diplômée en réparation du dommage corporel, membre d’associations (A.D.R.D.C et A.N.A.D.A.V.I) et disposant d’un réseau de médecins conseils.
Elsa CROZATIER est spécialiste en droit du dommage corporel
En droit pénal, Elsa CROZATIER est diplômée du Certificat de Sciences Criminelles de la Sorbonne et d’un DEA de Droit Pénal.
Après des études de droit privé et pénal, Elsa CROZATIER a prêté serment en janvier 2006.
Son expérience en tant que collaboratrice au sein du Cabinet du Bâtonnier Mario STASI lui a permis d’acquérir une expertise solide, exigeante et fondée sur l’humanisme.
Ayant vécu aux Etats-Unis, Elsa CROZATIER peut assister ses clients en anglais.
Réactivité, efficacité, déontologie sont des valeurs qui lui sont chères.
En cabinet groupé avec
Le Cabinet travaille en collaboration avec des Confrères, exerçant dans des domaines complémentaires pour permettre une synergie.
Ainsi, le Cabinet exerce en sous forme d’une structure groupée avec : Catherine GAMBETTE, Sandrine QUETU, Alizée CERVELLO et Manuel BISE-BLAINEAU.